Actualités

Yaoundé : Dix nouveaux camions pour ramasser les ordures

.

Ils ont été présentés le 4 avril à l’Hôtel de ville de Yaoundé au maire de la ville, Luc MESSI ATANGANA, par la société en charge de l’assainissement de la ville, HYSACAM.

  • La mise en service de ces 10 nouveaux camions de propreté s’inscrit dans une commande globale de 80 camions dont le programme d’acquisition s’appuie sur un financement de 5 milliards de FCFA de la banque Afriland First Bank.
  • Ces camions vont contribuer à la bonne exécution de l’opération coup de poing initiée par le Premier Ministre Chef du Gouvernement, Joseph DION NGUETE. Celle-ci devra conduire à l’élimination totale des tas d’immondices identifiés dans la ville de Yaoundé.

Le renforcement du parc des camions va permettre à HYSACAM (dont le contrat vient d’être renouvelé) de mettre en place un programme d’enlèvement des ordures qui sera mis en œuvre en vue de rétablir la collecte régulière dans les quartiers de la cité capitale. 

0 Commentaires

Laisser un commentaire

(*) Champs obligatoire


Support

Statistiques

world map hits counter

En ligne......4
Aujourd'hui... 783
ce mois....... 13316
cette année... 26439
Total : 55125